Mais avant toute chose

Publié le par Catastrophe

Je fais n'importe quoi ! J'me lance allez, c'est parti Simone, en voiture, pis en fait j'vous raconte même pas c'qu'on va faire ensemble sur ce blog !

De toutes façons, si j'vous l'dis, ça va vous donner envie de rester ?? Bah j'suis pas sûre parce que la nature humaine est curieuse (ouep, chacun son défaut hein !.... rha j'ai pas le temps pour un autre blog là ! hihihihi)
Bon, sans dec, j'vais quand même vous avertir que vous allez sans doute lire ici des p'tites réflexions à la con, disons des citations ou des proverbes que j'm'amuse à décortiquer par l'basurde (absurde c'est bien aussi j'vous assure !) enfin, bref vous verrez par vous-même ! Bon bah bonne chance sur le blog on verra les plus résistants à la longue !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article