A mort la Pub !

Publié le par Catastrophe





Trop contente pour une fois j'vais aimer la PUBLICITE ! Non mais vous n'êtes pas au courant ???
Dès le mois de janvier 2009 (si si, on y croit !) finies les pubs après 20h00.
Alors je lis dans un article, de mon quotidien régional, diverses questions existentielles d'un capital extrème ! je cite :


" VA T-ON DEVOIR MANGER PLUS TÔT ?"

 Alors là... question cruciale non vous ne trouvez pas ?
Comme les pubs avant prime time vont disparaître (bah j'y croirais quand  je le verrais aussi ça !), les soirées animées vont débuter plus tôt ! Enfin quand je dis soirées animées ce sont des films déjà vus 50.000 fois, des primes raccoleurs de télé réalité, des téléfilms niais au possible....Bref de toutes façons les films intéressants,  ou autres émissions géniales n'auront toujours pas la primeur d'un prime !

Mais j'vois pas le rapport avec le fait de manger plus tôt ou non ?
Faut continuer de manger avec la pub ? Ou faut supporter les émissions (enfin quand j'dis "émissions"...) culturelles de la tranche 18h / 20h ?

MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX ! Je ne vais pas décaler mon repas parce que cette pauvre publicité va se faire couper la tête !

JE SUIS RAVIE DE CETTE NOUVELLE (pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !)

Allez j'vous colle une série de pubs des années 80 trouvées sur le site vidéos ci-dessous ! ça m'a fait esquisser un léger sourire ! Pis si les pubs vous manquent tellement pendant la pause repas, bah vous pourrez toujours venir me rendre une p'tite visite ! :0036: Non, non ce n'est pas de la pub ça.. duuuuuuu toutttttt !




Quoi ? bah si parfois je rigole !

Nanmais




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article